Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
8 octobre 2020

Pochette pour savon nomade

Je ne sais pas vous mais perso je ne supporte pas les gels douche ni les liquides aux composants non identifiés offerts génereusement dans les hôtels.J'ai donc profité des magnifiques tissus ramenés de mon voyage en Nouvelle Calédonie l'an dernier pour confectionner de jolies pochettes pour transporter ma savonette préférée. 

Un carré de tissu doublé de tissu éponge, deux pressions et hop, dans la valise ! Pas d'eau ni de fuite sur mes vêtements.

Pochette pour savon nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 724
Publicité