Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
9 mars 2016

J'aime le printemps!

Le printemps est bientôt là: les arbres fruitiers en fleurs, les oiseaux qui  font un raffut pas possible dans les haies et sur les branches, une luminosité qui change...

Au Japon, les fleurs de cerisier sont un bel emblème de ce moment extraordinaire. Alors comment éviter de créer une petite carte avec du papier washi.

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest  et un peu transformée, voilà ce que ça donne.

Pour faire des fleurs de cerisier en origami, vous trouverez des vidéos sur le net. Il vous faudra par contre du papier washi, un peu cher, mais il est incontournable.

Je voulais qu'on puisse ouvrir la carte sans enlever le ruban, celui ci passe donc derrière et est maintenu par du double face sous le cercle. Je ne sais pas si tout cela est clair mais je pense que vous pourrez comprendre en voyant les photos.

carte fleur de cerisier 1

Carte fleur de cerisier 2

Carte fleur de cerisier 1 ouverte

Carte fleur de cerisier 2 ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 733
Publicité