Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
20 décembre 2020

Aimer les livres

J'aime bien offrir des livres à mes petits enfants et ils aiment aussi que je les leur lise à tout moment de la journée. Et souvent les mêmes. Pourquoi certains les touchent davantage que d'autres ? 

J'ai voulu glisser dans les livres cadeaux de cette année, un marque page qui servira aussi de fiche de lecture. Toute simple pour commencer, quelques mots pour parler tout doucement avec eux du monde mystérieux des livres et des histoires, des personnages et des auteurs et essayer de découvrir leurs goûts.

Comme un prolongement à la lecture.

Je vous offre avec plaisir ce premier exemplaire qui évoluera sans doute au fil du temps. 

Á imprimer, découper, plier et coller.

I like to give books to my grandchildren and they also like that I read them to them at any time of the day.
And often the same. Why do some affect them more than others? I wanted to include in this year's gift books a bookmark that will also serve as a reading card.
Very simple to begin with, a few words to talk softly with them about the mysterious world of books and stories,
characters and authors and try to discover their tastes. As an extension of the reading.
I am pleased to offer you this first copy which will undoubtedly evolve over time.
To print, cut, fold and glue.
Marque_ton_livre
Mark_your_book
 

Marque ton livre

 

Mark your book

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité