Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
14 février 2016

Je t'amène le dessert!

Les tartes c'est aussi, bien de chez nous, mais je suis certaine que chez tous les peuples il y a des gâteaux qui ressemblent un peu à une tarte.

Pour les transporter voilà le fameux sac à tarte dont vous pourrez trouver des tutos un peu partout. Ici, j'ai complété avec un coup de tampon sur une chute de coton (Non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut) et des lettres découpées et collées au fer à repasser. Tout en bas, des cannelés de Bordeaux dont je vous donnerai la recette très vite.

DSC_0319

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 735
Publicité