Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
8 octobre 2020

Il y avait tant de citrons cette année !

La nature a été très généreuse cette année, des citrons à profusion. Mes amies ont été très contentes, j'ai aussi fait des jus congelés sous forme de glaçons, de nombreux glaçons...mais bon à moment donné il faut faire preuve d'un peu d'imagination.

Alors, tadam... j'ai eu l'idée de prélever les zestes, de les faire sécher comme le faisait ma grand-mère sur un fil pendu dans le jardin (bon, en été il ne pleut pas ! ). Et puis j'ai tout mixé.

Le résultat c'est des petits pots de sucre aux zestes de citron pour parfumer les yaourts, les glaces, les gâteaux... De quoi se régaler tout l'hiver en attendant la prochaine récolte.

Petits pots de sucre aux zestes de citron absolument bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité