Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Arrosants
25 septembre 2016

Potirons et sorcières

Le temps est plus frais mais ce petit ensemble pourra être porté à la maison ou par une belle journée encore douce.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un patron de tunique taille 12 mois, alors j'ai bien bidouillé en prenant un patron de barboteuse sur mon blog préféré espagnol (avec vidéos)et en coupant le bas ! 

Pour le bloomer pas de problème,on trouve plein de modèles sur Pinterest.

Le tissu est de saison avec des petits potirons partout et des petites sorcières, et comme je n'en avais plus assez pour le haut, j'ai ajouté ici et là de petits rappels.

En lien le patron de la tunique.N'ayez pas peur, mettre en espagnol, on comprend tout. Muchas gracias por ella.

Tunique et bloomer halloween

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Arrosants
Publicité
Aux Arrosants
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Abonnement à la newletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 735
Publicité